Aller au contenu

Comment se faire connaitre pour la cartomancie ?

Après avoir acheté une formation de cartomancie et après un peu de pratique. Vous êtes peut-être intéressé pour développer votre réseau et trouver des clients.

Vous trouverez ci-dessous, 5 méthodes pour vous faire connaitre dans la cartomancie et développer votre réseau pour pouvoir en vivre. 

Créez un site Web qui inspire la confiance

De nombreuses personnes commettent l’erreur de créer une page Web avec des graphiques attrayants que la plupart des gens trouvent peu attrayants en raison des images et du texte utilisés. Un site de voyance ou de cartomancie doit être de bon goût et professionnel, mais jamais trop voyant ou trop flashy.

Une autre erreur courante consiste à créer un site Web, mais de ne pas travailler son référencement naturel pour arriver dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Apparaître sur la première page de Google, gratuitement et sans paiement, vous apportera régulièrement de nouveaux clients chaque jour et vous n’attirerez que des personnes réellement intéressées par ce que vous avez à proposer : la cartomancie !!

Créez une liste email et faite de l’emailing

En outre, vous devriez également contacter régulièrement un client (ou un client potentiel) en lui envoyant une newsletter.

Grâce à vos conseils, ils prendront confiance en vous et finiront par vous contacter s’ils en ont besoin !

Des milliers de clients potentiels peuvent être contactés en quelques heures.

Médias sociaux

Les médias sociaux sont devenus incontournables dans la manière dont les personnes de tous horizons communiquent et jouent un rôle dans la manière dont les affaires sont menées – du gouvernement aux entreprises.

Trois choses importantes sont à votre disposition grâce aux médias sociaux pour vous faire connaitre dans la cartomancie :

  • Établir un lien plus profond avec les publics existants et potentiels.
  • Attirer des visiteurs sur votre site Web.
  • Construire votre marque, la façonner et l’améliorer. 

Une majorité de Français ont un compte sur les médias sociaux. Les médias sociaux évoluent rapidement, il est donc impératif de suivre les changements à tout moment et de rester informé sur la manière de tirer le meilleur parti des outils disponibles.

La publicité en ligne

Avez-vous déjà tapé deux fois sur une image sur Instagram, répondu à une vidéo sur Facebook ou cliqué sur un résultat de recherche dans Google pour découvrir qu’il s’agissait d’une publicité ?

La publicité en ligne est l’un des moyens les plus efficaces d’accroître la visibilité, de trouver des clients supplémentaires et de diversifier les sources de revenus pour les entreprises de toutes tailles.

La publicité en ligne peut être intimidante pour un nouveau venu, car il y a tellement d’options disponibles. PPC, médias sociaux payants, publicités in-app, affichage publicitaire en ligne, etc.

Vous pouvez vous former (un peu) sur le sujet ou déléguer cela à une agence.

Vous pouvez faire de la publicité dans les magazines

Votre groupe cible idéal pourrait être une personne qui lit des magazines à potins. Ils pourraient être particulièrement ouverts à l’utilisation de vos services. Vous ne devez utiliser cette stratégie que si vous disposez d’un budget approprié, car il s’agit d’une option coûteuse.

La plupart des annonceurs de magazines sont des agents publicitaires qui louent plusieurs pages du magazine (leurs numéros de publicité se trouvent sur leurs pages publicitaires dans le magazine). Ils peuvent vous proposer une formule d’abonnement promotionnel mensuel très raisonnable.