Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 65A - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Onde de guérison

Onde de guérison

® : Marque déposée

Thaumaturgie Quantique
Véritable Onde de Guérison Energétique & Vibratoire

de Maître Philippe Nizier & de Padre Pio®

R.P. Joseph Carrel (Galilée)®, Eboueur, Nettoyeur, Effaceur et Extracteur Causal, utilise cette forme de Thaumaturgie Quantique pour vous pousser à Guérir de vos blessures du Passé et de toutes vos déchirures de la vie courante. Il ne faut pas oublier que celà peut prendre du temps pour guérir totalement, vous avez la possibilité de vous accorder l’intention et la volonté pour accéder au point d’AutoGuérison qui vit en Vous. Guérir les Blessures de l'Être par le truchement de la matière en entrant en communication avec Vous-même.

L'art subtil des changements radicaux par la transformation intérieure, la voie matricielle qui conduit aux confins de votre Être, l'éveil à une nouvelle certitude capable d'influencer véritablement votre développement et l'évolution de votre corps physique.


L'Onde de Guérison Vibratoire & Quantique circule à la recherche du principe d'autoguérison, changeant le cours de votre vie, rétablissant indubitablement votre équilibre physique et spirituel, focalisant en vous des résultats extraordinaires, défiant toute logique, s'appuyant uniquement sur les principes de la physique quantique, capable d'induire en vous le changement voulu, captivant vos désirs et réalisant tous vos plus lointains secrets cachés dans les profondeurs abyssales de votre source de guérison.

Jouez la carte maîtresse qui va syntoniser les harmoniques de votre nature humaine, appréhendez et manifestez le pouvoir de la réalité que vous avez établi jadis en vous-même.

Basculez dans l'univers magique et mystérieux des mécanismes ondulatoires, en vous laissant guider sans être obligé de comprendre l'intégralité des principes qui se présente à vous.

Partageons ensemble la réalité puissante et cohérente qui vous touche de près, vous permettant de comprendre le plus profond, le plus enfoui de vous-même, vous allez pouvoir vous séparer à jamais des idées préconçues.


Retrouvez l'Esprit libre, accédez à votre intelligence infinie, insufflatrice de vie, capable de faire mouvoir les particules de votre force vitale.

Réduisez la division des parties qui vous composent, pénétrez dans un monde construit sur la stabilité et la certitude que la vie est une magie divine capable de vous prouvez que les résultats expérimentaux existentiels valident les concepts quantiques du nouveau monde.


Convertissons les formules antiques du Karma en source nouvelle du Dharma, en effaçant, en extractant la pluralité des anciens schémas structurels de vos anciens mondes, traçant une ligne de force et de puissance sur la trajectoire de votre destinée, retrouvant enfin la force de vie et la combinaison de vos déroulements réels dans cet univers.

Familiarisez-vous avec l'ondulation guérissante, observez et comprenez le fonctionnement de votre structure physique, atteignez l'onde de la santé provoquant la libération des différents dysfonctionnements sous l'angle quantique, développez la conscience à la surface des ondes, plongez dans les principes de la physique quantique pouvant modifier vos raisonnements et tous vos théorèmes.

Précipitez-vous dans un bain de solutions, fixez dès le réveil les résultats de vos questions ouvertes de la nuit et récoltez les moissons fraîches que vous allez trouver sur votre chemin et abandonnez définitivement vos anciens modèles, convaincu et déterminé d'avoir choisi de vivre déconditionné de toute forme d'épreuve physique.

Vous devez faire preuve de sévérité en vous obligeant de faire bouger les lignes de la destinée et sortir des sentiers battus pour emprunter la nouvelle voie de communion intérieure. Vous allez vous rejoindre sur la grande orbe de votre accomplissement, construisez un nouveau socle de vie en optant pour les plans de votre conscience modifiée, obtenez les réponses, la vérité sur vous-même, ancrez-vous sur les grands principes de l'intériorisation, en adoptant un nouveau comportement pour activer votre stimulus sensoriel adéquat.

Sortez des zones limitatives de la croyance, entrez dans la songe discret de l'évidence, court-circuitez l'approche classique des systèmes désuets. Atteignez votre seuil de conscience, vos véritables filtres perceptifs, modifiez vos chemins de traverse, produisez votre véritable panorama matriciel pour vous libérez des états particuliers de votre conscience altérée, quittez la falaise sacrificielle, le pont des soupirs, déterrez et incinérez l'avers combinatoire de vos véritables aspects de vie, provoquez et créez des changements cohérents et objectifs dans votre existence actuelle.

Rappelez-vous que dès que l'on vous pousse à croire, un mensonge parfois éhonté, se cache derrière cet atour aux allures enchantées. Dès que surgit la lame du doute, vous bénéficiez de la première chance du changement, la possibilité vous est offerte de quitter le pont de ce navire flottant à la limite du temps.

Lorsque l'on vous pousse à la foi aveugle, au déterminisme aveugle des grandes lois universelles de l'oubli, à la folie des grands maîtres inconscients de la réalité, méfiez-vous, retournez en vous-même, rentrez à la maison, observez le silence, accordez-vous la chance de comparer en vous, la miellerie distillée dans le fiel des grands mouvements de la conscience humaine, et votre ressenti profond et instinctif de la vérité. Vous avez déjà jadis, approché le grand portique de la chambre secrète du mensonge. Sortez de la crédulité infantile des programmes par défaut qui mutilent la matrice corporelle de chaque être vivant.

Libérez-vous pour l'éternité des cycles du berger voulant tondre son agneau pour son propre capital de vie, se servir de vos troubles intérieurs pour vous plonger indéniablement dans les eaux profondes de votre inconscient.

Alors choisissant la voie de l'autre, vous vous serez condamné à errer entre les portes du temps, sans jamais trouver la paix, à vous réincarner dans un océan d'illusion baigné de votre crédulité d'étoiles déjà éteintes, dont le constat aveugle de la vérité, vous précipitera dans un flot continu, dans lequel vous vous direz sans cesse, pourquoi n'ai-je pas choisi de m'incarner en fourmi.


Ne soyez plus aveuglé par les promesses d'un monde meilleur, levez-vous et commencez à goûtez vous-même, par votre propre ressenti, aux délices du jardin de vie, aux fleurs de cristal de votre destinée, à la Loi Infinie de la Grande Matrice Universelle.

Délectez-vous dans une approche parfaite de vous-même, limitez l'accès des promesses qui nourrissent les fous, caressez les vagues de votre réalisation intérieure et sortez du tissu collectif qui ne cherche qu'à vous emprisonner dans ses filins furibonds dont le seul instinct de survie consiste à vous entraîner dans ses délires prometteurs de la non réalisation, de l'abandon de vous-même et de la séparation de votre liberté au profit d'un idéal dont l'issue se termine très souvent dans le désert de l'oubli.

Souvenez-vous des paroles du prophète dans le désert de l'oubli, les appels incessants de la Source Originelle, changez vos vies, réalisez la coupellation de l'Aurum Metalicum des Alchimistes dans le creuset du Saint Graal qui gît en vous.

Sortez définitivement des zones du mérite, car, rappelez-vous que la croix du mérite est post-mortem, personne ne vient réclamer son dû. Déterminez-vous à savoir ce que vous voulez et cesser de croire que vous le méritez, ainsi vous l'aurez et vous pourrez en profiter avec joie et bonheur, que cela vous appartienne dès cet instant ! Entreprenez le chantier colossal de votre transformation, comme le dit Maître Yoda : "fais-le ou ne le fais pas, mais surtout n'essaie pas."

Se contenter d'essayer, laisse la place à l'échec. Persévérez dans la conviction que tout est possible, accordez-vous vous-même la permission d'agir, car personne ne vous l'accordera de propre gré, mais vous entraînera dans ses délires psychédéliques de ses désespoirs délirants issues du grand panier rempli par la cohorte des réincarnations qui ont précédées cet instant.

Démembrez définitivement les blocages qui corrompent votre Être, approchez-vous des miracles de la vie, captez la puissance de votre réalité modifiée.

Entrez dans le confort habituel auquel votre Esprit est habitué depuis la nuit des temps, vivez la nouvelle réalité qui se présente à vous, affrontez les véritables expériences qui induisent dans les tréfonds de votre intérieur une douceur et une chaleur capable de vous transportez sur le surf quantique de votre existence

Entrez dans le champ des réponses, dans le monde des possibles. Ne vous laissez pas enfermer contre votre gré dans une théorie probabiliste, dont l'issue pourrait vous être fatale et vous poussez dans un effondrement lamentable que vous aurez choisi vous-même.

Songez à une seule vérité, vous êtes entièrement responsable de ce qui vous arrive, de ce que vous attirez, car chaque attraction est déjà une partie de vous-même. Devenez responsable de votre destinée.

Comment corriger, ce qui n'est plus intégrable, faute de moyens et d'éléments indispensables qui ont disparu dans les différents dédales de vos réincarnations.

Tablez sur l'inattendu, rechercher la signification de vos différents délires, ressentez vos altérables pensées, observez l'illusoire interprétation qui remplit votre existence, soyez prêt à vous réveiller, à sortir de votre immobilisme, à entrevoir une nouvelle perspective quantique.

Prenez enfin votre pied, en vous engouffrant dans un état de conscience capable de vous offrir un accès à la matrice vibratoire, développez une souplesse de votre état qui va vous poussez à dilatez la nature de vos perceptions.

Favorisez dans votre vie, la reproductibilité de vos états modifiés, dont les critères de réalisation, est la transformation des critères de votre perception au bénéfice d'un nouvel état de conscience en train d'ondes quantiques.

Tout vous paraîtra mesurable, rempli de vos propres certitudes, vous accéderez aux mystères de votre Vie, à prendre la mer sur le pont d'une caravelle à l'étendard de liberté, ayant définitivement abandonné la galère de l'oubli.

Ouvrez la cage aux oiseaux, laissez partir ce que vous ne désirez pas, l'envol de votre destinée ne dépend, que de vos convictions personnelles et de votre déterminisme à agir, et dans la force velléitaire à accomplir votre temps et surtout votre véritable vie.

Baignez dans l'Onde de votre source existentielle et dans la brillance des champs photoniques.

Onde de guérison | Mesure d'urgence | Memoires Cellulaires | Nettoyage Quantique | Millenium du Verseau | Réalité du Millénaire | Contactez-nous | Retour sur site | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu