Aller au contenu

C’est quoi la flamme violette ?

Le septième rayon du Saint-Esprit est un élément spirituel invisible qui apparaît violet à ceux qui sont doués de vision subtile, et sur lequel les saints et les adeptes se sont appuyés pour accélérer leur développement spirituel à travers les âges, en Orient et en Occident.

Au début du 20e siècle, sa connaissance a été révélée aux masses.

La première manifestation de feu documentée de la flamme violette s’est produite sur les pentes du Mont Shasta dans les années 1930 par Guy Ballard qui prétendait avoir été initié par Saint Germain, après quoi il a créé la voie spirituelle « I AM ».

Pour apprendre et s’initier , voir la formation flamme violette.

La flamme violette : qu’est-ce que c’est et comment fonctionne-t-elle ?

La lumière spirituelle se manifeste sous la forme de sept rayons, tout comme un rayon de soleil qui traverse un prisme et se réfracte en sept couleurs de l’arc-en-ciel.

L’un de ces sept rayons est le rayon violet. Chaque rayon a une couleur, une fréquence et une qualité spécifiques. Lorsque l’on invoque le rayon de Dieu, il se manifeste sous la forme d’une flamme. C’est comme si le rayon du soleil passait à travers une loupe et créait une flamme.

 Il existe plusieurs effets positifs que l’on peut obtenir de chacune des flammes spirituelles.

Ceux qui savent s’en servir peuvent transformer l’énergie négative en énergie positive en utilisant la flamme violette. En transmutant les sentiments et les pensées négatifs, la qualité de la miséricorde et du pardon est son pouvoir alchimique, qui crée une vague globale d’action et de justice.

C’est une flamme de joie qui traverse la conscience des gens. Elle coule avec le grand flux de l’Esprit Saint et en libérant une impulsion qui bouleverse les électrons, elle libère tout ce qu’elle touche.

La légende dit que les Maîtres Ascensionnés sont des personnes qui ont terminé leur mission terrestre et qui ont progressé au point de ne plus être soumis au cycle de la réincarnation. Les Maîtres Ascensionnés vivent dans une dimension où l’Espace et le Temps n’existent pas. Ils habitent dans le royaume du pur Esprit qui est le Verbe de Dieu lui-même, qui est un avec Dieu dans la Conscience du Christ.

Quel est l’action de la flamme violette ?

La flamme violette :

  • Transforme
  • Protège
  • Libère

De même, la Flamme Violette transforme les énergies des lieux, des relations, des événements… en énergie positive. Elle touche les énergies les plus petites et les plus subtiles de notre être.

Par conséquent, les énergies accessibles de notre karma sont purifiées, ce qui nous libère d’un fardeau souvent énorme et ouvre la voie à une évolution plus rapide.

 Ces énergies sont ensuite récupérées et restaurées dans leur pureté originelle, transformant nos corps physiques et émotionnels, nos pensées et notre âme. En outre, une Flamme Violette peut également aider à réhabiliter les énergies liées aux difficultés psychologiques et émotionnelles du passé en les transmutant par un processus divin. De même, elle restaure la pureté originelle de chaque aspect de notre être et de notre vie en agissant atome par atome, cellule par cellule dans notre corps physique.

Les humains ne sont pas les seuls à être affectés par la Flamme Violette.

L’Univers n’étant qu’énergie, toutes les énergies peuvent être transformées selon :

  • Les médicaments.
  • L’habitat.
  • Les animaux et les plantes
  • La nourriture et les boissons.
  • Les relations.
  • La pollution de la Terre, la planète elle-même.
  • Les événements
  • Les entités qui n’ont pas de corps physique réel, mais qui peuvent se manifester, déranger, ou demander de l’aide.

Pour finir sur la Flamme Violette

En savoir plus sur la flamme violette est très approprié pour ce temps de lumière, car en cette période de fermetures, nous pouvons tirer le meilleur parti de toutes ses utilisations.

La flamme violette est principalement associée à sa fonction de transmutation, c’est-à-dire la transformation de quelque chose de l’intérieur en quelque chose d’autre. Dans le cas présent, nous discutons de la manière de transformer notre connexion interne afin de nous transcender et de vivre principalement à partir de notre essence.

Par conséquent, si vous cherchez à changer ce que vous avez à l’intérieur pour être plus léger cette fois, voici une façon de le faire.

En éliminant les énergies denses, la flamme violette vous transforme ; par conséquent, vous ressentez plus de bien-être dans votre corps.

Chaque aspect de la vie est composé d’énergie, c’est pourquoi la flamme violette soutient le flux d’énergie en harmonie et aussi pure qu’elle l’a été depuis sa création.

Il faut travailler intérieurement afin de comprendre pleinement la multidimensionnalité, car la flamme violette travaille sur la couche la plus externe de la psyché, la couche spirituelle, qui atteint un état de plénitude lorsque nous nous connectons à la flamme violette, c’est pourquoi nos esprits ont l’impression de s’élever.

 La connexion à notre spiritualité exige que nous ayons voyagé à travers notre intérieur, en libérant tous les blocages que nous trouvons en cours de route. Plus nous sommes légers, plus cette connexion sera grande et pendant ce voyage à travers notre intérieur.

En résolvant parfois de nombreuses situations problématiques, la paix intérieure devient un élément quotidien de notre vie, et par conséquent, la paix intérieure devient une partie de nous.

Comment se connecter à la flamme Violette ?

Notre plus grande connexion avec notre esprit nous permet de vibrer avec une plus grande mesure d’amour inconditionnel, de pardon et de bonté, ce qui nous permet de ressentir un plus grand sentiment de liberté.

 Voici une technique recommandée pour se connecter à la flamme violette :

  1. Connectez-vous avec vous-même par la respiration consciente dans l’état méditatif.
  2. Pensez à votre intention lorsque vous demandez l’aide de la flamme violette.
  3. Vous pouvez visualiser une teinte violette.

Les déclarations suivantes doivent être faites :

  • Une flamme violette transmutante s’allume dans mon corps physique, mental, émotionnel et spirituel, transmutant tout en lumière, éteignant les cicatrices morales, l’amertume et les offenses.
  • Ma lumière dissout toutes les circonstances négatives et discordantes.
  • Le bonheur est en moi.
  • Je suis l’équilibre.
  • Le bien-être est ce que je suis.
  • Je suis le pardon.
  • L’amour inconditionnel est ce que je suis.
  • Je suis la pureté.
  • Tu peux transmuter tout ce que tu veux en vibrant dans l’énergie de la flamme violette.
  • Je suis un être de feu violet.